Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
28 avril 2009

Présentation du stagiaire

petites_photosJe m’appelle Tounkara Mariame, j’ai 21ans, j'habite à Vitry-sur-Seine dans le 94.

Je suis actuellement en formation pour m'orienter vers mon futur métier et pour valider mon choix.

Je souhaitais travailler dans le domaine de la mode féminine comme styliste ou couturière, mais je n'ai pas réussi à percer dans ce monde très fermé !photo_ceintre

Comme 2ème option, j'ai choisi le secteur de la Vente "Prêt à Porter" comme vendeuse de vêtements féminins ; j'ai fait mon 1er stage durant 3 semaines, du 30 mars au 17 avril 2009.

Je n'ai pas eu la chance de bien connaître le métier, j'ai alors comme 3ème option décidé d'apprendre le métier d'Hôtesse de Caisse pour son contact avec la clientèle et pour confirmer mon choix. Mon prochain stage aura lieu du 25 mai au 19 juin 2009.

Je vous souhaite une bonne visite de mon blog !

superette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
mon blog
Publicité